...  font les bons résultats.




A V 6 5 Les enchères 
A D V X Sud Ouest Nord Est
D 8 7 3 1 Passe
R 1 Passe 3 Passe
D 3 2
  Donneur :
    Nord
R X 9 8 4 Fin
7 6 2 9 4
X 9 6 4 A R 5

D 5 4 X 9 3 2
7 4
R 8 5 3
V 2
A V 8 7 6

Les enchères :  Rien que de très classique.


Entame :
4 de (Une entame qui vous arrange bien ! Pourquoi pas ou atout ?)

Le jeu de la carte :
Il va falloir profiter au mieux de cette mauvaise entame. Vous êtes au contrat de 4 . 10 levées vous sont donc nécessaires. Comptez donc : en coupant trois fois les
et trois fois les , après avoir encaissé vos deux As et votre Roi de  et subi une relance atout, prise de l'As du mort, lorsque vous donnerez la main à vos adversaires pour ouvrir votre coupe à , vous serez bien à la tête des 10 levées espérées : 1 levée d'atout, 6 levées de coupe, 2 As et 1 Roi.  
Le plan de jeu : prenez l'entame au mort et  jouez As  de 
 et  . Est prend  et relance atout. Prenez de l'As et entamez votre jeu de double coupe, en prenant soin d'encaisser l'As de .

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